Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Watson

Amy Watson

Ai je bien fait svp?

Dernièrement j' ai repris contact avec un ex en tant qu' ami puisque je suis actuellement avec quelqu'un , il est venu ce week end et a demandé à me voir avec des amis, je suis venue mais je suis restée juste une petit heure rapidement pour voir mon petit ami après ,il m' a dit tu pars voir ton copain j 'ai dit oui?là ce matin sur face j ai dit à cet ex devenu ami je suis fachée tu m'as pas souhaité joyeux anniversaire , il me fait ton copain te l'a souhaitée alors c'est bon et puis je suis pas ton copain pour que tu me fasses une scène?choquée, j'ai dit qu'il devait murir et que les amis se souhaitaient joyeux aniv aussi, et que je le supprimerais de mes contacts et là il me fait casse toi, supprime moi plz
est ce qu'il est jaloux?parce qu'il mavait dit de ne pas ramener mon copain avec moi vu qu'il était jaloux
je regrette lui avoir donné une chance comme ami et je déteste ces ondes négatives qui nous pourrissent la journée, il m'a vraiment énérvée EN SAVOIR PLUS >>>




moi : quelqu'un qui me parle comme çà déjà 1 : je l'oublie!
pas besoin de se créer des soucis en + dans la vie, on en a assez comme çà non? tournes toi vers des gens positifs !!
bye
laisse tomber ton copain est un gros blaireau passe à autre chose et ne te laisse pas polluer l'esprit par des gens qui n'en valent pas la peine.
Aie aie ces gamineries!
si ce n'est qu'un ami pourquoi tout ce cirque? tu voulais plus peut-être? à te lire on le dirait.tu te pourris la vie toute seule.
Ta vie pleine de trous, si tu savais comme on s'en tape: Tu aurais des bosses!
. Pose ta question à un psychiatre! ils sont là pour ce genre de questions: avec quelques petits cachets en prime, pour te calmer: tu nous a l'air bien perturbée, et il semble que tu aies grand besoin d'aide avec un bon petit traitement à base d'antidépresseurs!
c'est toi qui l'a provoqué. tu n'aurais pas dû créer cette embrouille en jouant sur les 2 tableaux. tu as joué et tu as perdu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment cuisiner la polenta Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Faire bouillir 1 litre d'eau avec 1 cuilleree de sel. Verser la farine de mais en pluie. Bien
  • 40 ou 50 ans Que l'on ai 20 ans ou 50 ans, on ne traite pas les signes du vieillissement cutanee de la meme maniere. Quels soins appliquer contre les premieres rides? Comment corriger les rides profondes au niveau du regard et des levres? Tour d'horizon
  • retrouvez tous les produits de parapharmacie Decouvrez les produits Revitalash et profitez des packs Comptoir de Vie en promotion a -10% ! Livraison Rapide !. Revendeur Agree - Tous les produits de beaute?Revitalash sont specialement concus pour revitaliser et mettre en valeur la beaute naturel
  • je sors des Urgences du CHU de Caen services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caennais. services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caenna
  • J'ai l'impression que mes parents préfèrent la compagnie de mon homme.Un exemple tout con je propose à ma mère de l'amener à l'aéroport car sa valise rentrera plus dans ma voiture que celle de mon mari et elle me dit "il prendra la mienne dans ce ca A qui devrais-je en parler?
  •  
  • J'ai prété de l'argent à une amie très chère, je ne sais pas comment les récupérer sans qu'on se fâche? "Il y a plusieurs mois j'ai prêté 300,00€ à une amie très chère, elle aurait dû me les rendre le mois d'après, mais depuis les soucis d'argent se sont cumulés pour elle, et l'échéance du remboursement est sans cesse repoussée. Je me suis aperçue à pl" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, quels sont les gestes de vos copains qui vous font croire qu'ils vous aiment vraiment? on sait qu'ils n'aiment pas trop parler de leurs sentiments mais qqsfois ils font des trucs qui nous font penser "oui, il m'aime".
  • Les filles, les garçons avec un peu de ventre et qui draguent, ça vous ennuie ou pas? Il y a des filles qui aiment, d'autres moins et certaines que détestent mais cela vous gène-t-il vraiment? Vous l'encourageriez à perdre du bide ou vous vous en moquez? :)
  • L’orgasme sur simple déclic? "Destiné à l’origine au traitement d’une douleur dorsale, un implant électronique s’est révélé avoir des vertus inattendues. Une stimulation par cette électrode suffit en effet à déclencher un orgasme instantané aux femmes. Brevetée par un chirurgien" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
\"Le string n'est pas une preuve de consentement\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article